FIN OU DEBUT ?

 
Si vous avez été courageux
vous êtes parvenus au
terme de cette 
visite.......................
J'espère que ce blog, c'est bien son objectif, pourra le devenir
à part entière:

C'est à dire qu'il me poussera  à y ajouter régulièrement de nouvelles publications... à condition que j'abandonne 
la souris narcissique de l'ordinateur pour 
reprendre le 
travail. 

L'écriture a pris un peu la place de la sculpture 
mais l'une n'empêche pas 
l'autre...
 
Sans doute mes douleurs aux genoux qui freinent la station debout prolongée expliquent un peu que depuis deux ans et demi
je n'ai plus touché la terre. 
Et pourtant elle me
 manque. 

Alors d'une manière ou d'une autre je vais essayer de m'y plonger à nouveau et surtout prendre une autre direction: des formes plus reposantes peut être, pour moi 
mais aussi pour les
 visiteurs!

Merci à vous d'avoir passé ce moment en ma compagnie.

BEATRICE

1 commentaire:

Lin a dit…

un nouveau blog en vue? je t'embrasse